Diplome

Quelques emplois qui vous permettent de voyager

 

Combiner emploi et voyage, c’est bien possible. Si vous n’aimez pas rester sur place, voici les emplois qui peuvent vous permettre de travailler à partir de n’importe quelle destination.

Programmeur informatique

Si vous travaillez dans le domaine informatique, vous avez l’opportunité de voyager à votre guise. Être un programmeur n’est pas un boulot très contraignant. Vous devez seulement disposer d’une connexion internet et d’un ordinateur. Confortablement assis sur une plage, créez des logiciels en sirotant de délicieux cocktails. À cet effet, cliquez pour voir l’info.

Marin

Travailler à bord d’un yacht est à la fois fatigant et plaisant. Cela vous permet de découvrir de nouveaux endroits dont vous ignorez peut-être l’existence.

Hôtesse

Le travail peut s’effectuer à bord des avions ou des bateaux. Les hôtesses peuvent profiter de leurs emplois pour découvrir plusieurs pays gratuitement.

 

Emplois dans le cinéma

En tant qu’acteur ou actrice, le domaine du cinéma vous offre plusieurs occasions de voyager pour les tournages. Si vous êtes spécialisé dans la réalisation des documentaires, vous avez l’opportunité de découvrir de nouvelles contrées.

Journalisme

Si vous exercez en tant que reporter international, vous pouvez poser vos valises n’importe où dans le monde pour couvrir les évènements les plus convoiter et rencontrer des stars.

Diplomate

Ce n’est pas facile de faire des études en diplomatie. Mais comme on le dit souvent, la lumière se trouve au bout du tunnel. À la fin des études, plusieurs opportunités de voyage vous attendent.

Pilote

Travaillant à bord d’un avion, ce métier vous permet de conduire les voyageurs. Mais vous pouvez en profiter pour faire de nouvelles découvertes à chaque destination.

Vous pourriez également aimer...